Oserez-vous découvrir votre
Digi-Score ?

Diagnostic

Qu'est-ce que le Digi-Score ?

Le Digi-Score est un système de notation conçu par Aura Digital et qui évalue la santé numérique de votre entreprise dans l’écosystème digital.

  • +50 Critères analysés

    Site Internet, réseaux sociaux, fiche établissement Google...

  • Notation intuitive

    Évaluation simple à comprendre avec une note entre A et E.

  • Pistes d'amélioration

    Des points clés à améliorer pour développer votre entreprise sur Internet.

Diagnostic détaillé
Simplicité de lecture
Pistes d'amélioration
Sans engagement
Objectif

Pourquoi demander son Digi-Score ?

La présence numérique est devenue un pilier fondamental pour le succès d’une entreprise. C’est pourquoi une évaluation de la santé numérique de votre entreprise apparait comme une évidence pour prendre les bonnes décisions.

Inspiré par le système de notation Nutri-Score, largement reconnu pour son approche simplifiée de l’évaluation de la qualité nutritionnelle des aliments, le Digi-Score vise à transposer cette clarté et cette efficacité au domaine du marketing digital.

Note :

Notre Digi-Score est un score interne à Aura Digital, il a été établi sur la base de notre expertise du digital. Notre Digi-Score n’a aucune valeur légale et ne saurait engagé la responsabilité de notre société.

La société Aura Digital se réserve le droit de ne pas effectuer l’audit digital de votre entreprise sans fournir de justification.

Audit

Trouvez des pistes d'amélioration

Pour toute entreprise cherchant à améliorer sa visibilité et son engagement en ligne, un audit complet de sa présence digitale est crucial. D’abord, en examinant attentivement des éléments tels que votre site web et votre fiche Google My Business, nous obtenons une vue d’ensemble. Ensuite, en analysant les avis clients et vos réseaux sociaux, nous approfondissons notre compréhension. Ainsi, nous sommes en mesure d’identifier les points forts de votre présence en ligne, mais aussi les opportunités d’amélioration.

Un audit de votre site web consiste en une analyse détaillée visant à évaluer la performance de votre site sur les moteurs de recherche. Il implique l'examen de facteurs tels que la structure du site, la convivialité et la vitesse. L'objectif est d'identifier les problèmes potentiels et de fournir la liste des points de progrès pour améliorer le classement de votre site dans les résultats de recherche et ainsi augmenter sa visibilité en ligne.

Le référencement local, c'est un peu comme mettre en avant votre entreprise sur la carte. Il consiste à optimiser votre présence en ligne pour que votre entreprise soit plus visible dans les recherches locales, comme les recherches "près de moi" ou les résultats de cartes Google. Cela implique de créer et de mettre à jour votre fiche Google My Business, d'obtenir des avis positifs de clients locaux, d'ajuster vos informations de contact, et d'optimiser votre site web pour les recherches locales. L'objectif est d'attirer plus de clients locaux vers votre entreprise en ligne et hors ligne.

Nous examinons la cohérence des profils, la qualité du contenu, l'engagement de votre audience, la gestion des avis et des commentaires. Notre objectif est d'identifier ce qui fonctionne bien, les opportunités d'amélioration et de formuler des recommandations spécifiques.

En combinant l'analyse des réseaux sociaux, du site internet et du référencement local de votre entreprise, nous calculerons un score digital noté de A à E qui reflétera la santé numérique de votre entreprise. Ce score sera accompagné d'une liste de recommandations spécifiques pour améliorer votre visibilité, votre engagement et votre performance numérique globale.

Client

À qui s'adresse le Digi-Score ?

Le Digi-Score, développé par Aura Digital, est une innovation dédiée exclusivement aux petites et moyennes entreprises françaises, visant à évaluer et optimiser leur santé numérique.

Le Digi-Score offre une analyse précise de plus de 50 critères essentiels, allant de la qualité de votre site Internet à vos avis clients.

Ainsi, le Digi-Score permet aux petites et moyennes entreprises de comprendre leur positionnement numérique grâce à une note simple de A à E, leur fournissant ainsi des leviers d’action concrets pour améliorer leur présence en ligne et renforcer leur compétitivité.

Note :
La société Aura Digital se réserve le droit ne pas réaliser l’audit digital de votre entreprise sans fournir de justifications.
Secteurs exclus : alcool,  tabac, armement, jeux d’argent et pornographie.

Entreprises Locales
Jeunes Entreprises
TPE-PME
Témoignages Clients

Que disent nos clients

Un vrai accompagnement tout le long de mon projet. Au top ! Merci.

Anthony
Chargé de Marketing

Aura Digital a amélioré notre travail au quotidien et a surtout permis une tracabilité indispensable en termes de qualité.
SAV et suivi client pro réactif. A recommander

Nadine
Assistante de Direction

Un vrai accompagnement tout le long de mon projet. Au top ! Merci.

Anthony Chargé de Marketing

Aura Digital a amélioré notre travail au quotidien et a surtout permis une tracabilité indispensable en termes de qualité. SAV et suivi client pro réactif. A recommander

Nadine Assistante de direction

Aura Digital nous a permis d'avoir un gain de temps sur la gestion des dossiers, une communication facilitée avec le client. Le SAV est très réactif et professionnel

Marie Assistante administrative
Blog

Digitalisation : Conseils et Astuces

Plus de publications à afficher