
Pourquoi automatiser son service client avec l’IA téléphonique ?
En 2023, 48 % des clients* déclaraient avoir changé de marque l’année précédente pour bénéficier d’un meilleur service client. Ce n’est pas un secret : la
En digitalisant la partie administrative, c'est 1h de gagner pour chaque installation de pompe à chaleur !
Aura Digital a amélioré notre travail au quotidien et a surtout permis une tracabilité indispensable en termes de qualité. SAV et suivi client pro réactif. A recommander
Aura Digital nous a permis d'avoir un gain de temps sur la gestion des dossiers, une communication facilitée avec le client. Le SAV est très réactif et professionnel
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Xavier
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Nadine
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Trouver de nouveaux clients est un défi permanent pour les PME. Pour beaucoup, la prospection reste une étape indispensable, bien qu’elle nécessite un temps important.
Qui n’a jamais souhaité un coup de main pour gérer les appels lorsque la charge de travail devient trop intense ? Imaginez un collaborateur capable
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