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Soignez votre réputation en ligne

Avis Clients

Gagnez la confiance de vos clients

La réputation en ligne (ou e-réputation) est l’image renvoyée par votre entreprise sur internet.
En quelques secondes, vous gagnez ou perdez la confiance d’un prospect en fonction des avis clients visibles sur Google et sur les réseaux sociaux. 

"Près de 9 consommateurs sur 10 consultent des avis clients avant de passer à l’achat."

Collectez les avis de vos clients et affichez-les pour une plus grande transparence auprès de votre future clientèle.

Avis Clients

Gestion des Avis Clients

Notre solution AURA offre la gestion automatique des avis clients : envoyez vos demandes d’avis clients sans y penser.

Dépassez la barre des 50 avis clients en quelques semaines et gagnez la confiance de vos prospects qui sont déjà entrain de vous comparer à vos concurrents.

Envoi Automatique

Automatisez vos demandes d'avis clients et n'y pensez plus

Multi-Canal

Envoyez vos demandes par Email, SMS ou WhatsApp

Ultra-Compatible

Avis Google, Facebook, TripAdvisor, Superprof...

Réponse automatique

Pas le temps de gérer les avis ? Activez le mode Réponses automatiques !

Impact des avis clients

Prédominance de Google

En 2023, une étude réalisée par Partoo révélait un fait intéressant : 76 % des internautes se laissent influencer par les avis en ligne. Par ailleurs, 46 % admettent éviter les commerces notés en dessous de 3 étoiles.
Sans surprise, Google s’impose comme la plateforme privilégiée pour la consultation des avis : 88% des personnes interrogées. Afin de mieux gérer les avis clients, l’adoption d’une solution dédiée est conseillée. Cette approche permet une intervention efficace, notamment dans la modération des commentaires.
Gestion des Avis clients Google avec Aura Dream. Réponse automatique.
Diagnostic

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Site web optimisé
90%
Référencement
70%
Avis clients
60%
Réseaux sociaux
85%

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Image

e-Réputation

Dans leur processus d’achat, les consommateurs s’orientent tout d’abord vers les moteurs de recherche et les réseaux sociaux pour s’informer. Près de 9 internautes sur 10 consultent les avis sur Internet avant d’acheter. Aujourd’hui c’est devenu un réflexe pour le consommateur et donc un point à soigner pour les entreprises.

L’e-réputation correspond à l’image véhiculée par votre entreprise, un de vos produits ou services sur internet. Elle est définie par de nombreux acteurs : clients, partenaires, prescripteurs, salariés, etc. qui partagent, en ligne, leur opinion sur l’expérience qu’ils ont vécue.

L’ensemble de leurs avis contribuent à construire votre image de marque. Ceux-ci peuvent accroître votre notoriété et l’indice de confiance auprès des personnes qui découvrent vos offres ou à l’inverse les impacter négativement.

Avec ces usages, surveiller sa réputation en ligne est devenu indispensable. Elle doit se construire et être travaillée pour assurer la pérennité de votre entreprise.

Ils nous font confiance

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