
Pourquoi automatiser son service client avec l’IA téléphonique ?
En 2023, 48 % des clients* déclaraient avoir changé de marque l’année précédente pour bénéficier d’un meilleur service client. Ce n’est pas un secret : la qualité du service client est
La réputation en ligne (ou e-réputation) est l’image renvoyée par votre entreprise sur internet.
En quelques secondes, vous gagnez ou perdez la confiance d’un prospect en fonction des avis clients visibles sur Google et sur les réseaux sociaux.
"Près de 9 consommateurs sur 10 consultent des avis clients avant de passer à l’achat."
Source : Custplace
Collectez les avis de vos clients et affichez-les pour une plus grande transparence auprès de votre future clientèle.
Notre solution AURA offre la gestion automatique des avis clients : envoyez vos demandes d’avis clients sans y penser.
Dépassez la barre des 50 avis clients en quelques semaines et gagnez la confiance de vos prospects qui sont déjà entrain de vous comparer à vos concurrents.
Automatisez vos demandes d'avis clients et n'y pensez plus
Envoyez vos demandes par Email, SMS ou WhatsApp
Avis Google, Facebook, TripAdvisor, Superprof...
Pas le temps de gérer les avis ? Activez le mode Réponses automatiques !
Pourquoi solliciter un professionnel du marketing digital ?
Grâce à notre savoir-faire, vous pourrez optimiser votre présence en ligne, cibler précisément votre clientèle, améliorer votre visibilité et augmenter vos conversions commerciales. L’accompagnement digital vous garantit une croissance solide et pérenne pour votre entreprise.
Dans leur processus d’achat, les consommateurs s’orientent tout d’abord vers les moteurs de recherche et les réseaux sociaux pour s’informer. Près de 9 internautes sur 10 consultent les avis sur Internet avant d’acheter. Aujourd’hui c’est devenu un réflexe pour le consommateur et donc un point à soigner pour les entreprises.
L’e-réputation correspond à l’image véhiculée par votre entreprise, un de vos produits ou services sur internet. Elle est définie par de nombreux acteurs : clients, partenaires, prescripteurs, salariés, etc. qui partagent, en ligne, leur opinion sur l’expérience qu’ils ont vécue.
L’ensemble de leurs avis contribuent à construire votre image de marque. Ceux-ci peuvent accroître votre notoriété et l’indice de confiance auprès des personnes qui découvrent vos offres ou à l’inverse les impacter négativement.
Avec ces usages, surveiller sa réputation en ligne est devenu indispensable. Elle doit se construire et être travaillée pour assurer la pérennité de votre entreprise.
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